
Découvrez les notes de la rédaction après le match nul des Diables Rouges face à Dijon (0-0) !
Axel Temperton (10)
Énorme prestation d’Axel ! Auteur de deux arrêts magistraux qui permettent au FCR de prendre un point et de conserver sa place de leader. Le grand artisan de ce match nul. Bravo à lui !
Yazid Aït Moujane (5)
Disponible et volontaire, il a participé au jeu sans parvenir à faire la différence et a souffert de déchet technique, ce qui n’a pas aidé ses partenaires. Remplacé par Jason Mbock à la 79e minute.
Sofyane Bouzamoucha (6)
Un match propre et discipliné de la part de Sofyane, avec peu de déchets et une bonne présence défensive.
Clément Bassin (6)
Sérieux et appliqué, Clément ne s’est pas ménagé, comme à son habitude, sans prendre de risques inutiles.
Antonin Cartillier (6)
Travailleur et généreux, Antonin a eu plus de mal à apporter offensivement hier soir.
Samuel Renel (6)
Pour sa première à Diochon, Samuel a livré une bonne prestation technique. Toujours bien positionné, mais encore en manque d’automatismes avec ses coéquipiers.
Omar Bezzekhami (5)
Actif au milieu, Omar a récupéré quelques ballons mais a souffert dans l’impact. Son mètre 72 ne l’a clairement pas aidé. Remplacé par Valentin Fuss à la 79e minute.
Enzon Genton (6)
Solide dans les duels, il a rassuré l’arrière-garde tout au long de la rencontre.
Kenny Rocha (6)
Intéressant dans ses prises de balle et combatif, il a tenté d’animer le jeu offensif, mais son positionnement sur le côté ne l’a pas aidé à se montrer aussi tranchant qu’à l’accoutumée.
Alan Kérouédan (5)
À la peine hier soir, Alan a multiplié les appels et les courses, sans toutefois peser suffisamment sur la défense adverse. Remplacé par Sérigne Faye à la 79e minute.
Amadou Ba-Sy (6)
Combatif et mobile, il s’est battu sur le front de l’attaque malgré peu de ballons exploitables. Il est à l’origine de la plus grosse occasion rouennaise en fin de première période.
