
Découvrez les notes de la rédaction après la victoire des Diables Rouges face à Châteauroux (1-2) !
Axel Temperton (6)
Malgré un but encaissé dès l’entame, Axel a passé une soirée plutôt tranquille. Peu sollicité, il s’est montré juste dans ses interventions.
Dany Goprou (6)
Propre dans ses interventions, à l’exception du premier but où il se fait aspirer comme ses coéquipiers. Néanmoins, un match appliqué dans l’ensemble.
Sofyane Bouzamoucha (6)
Combatif et concentré, il a répondu présent dans les duels et n’a laissé que très peu d’espaces aux attaquants castelroussins.
Formose Mendy (7)
Buteur dans le dernier quart d’heure, Formose s’est bien rattrapé du premier but encaissé où il n’est pas exempt de tout reproche. Il a néanmoins réussi à peser sur l’attaque adverse grâce à sa puissance et son engagement.
Yazid Aït Moujane (6)
Pour son retour dans le onze, Yazid s’est beaucoup donné dans son couloir et, malgré un carton jaune concédé très tôt dans la partie, il est allé au charbon pour peser tant défensivement qu’offensivement, et c’est tout ce qu’on lui demandait. Remplacé dans le temps additionnel par Enzo Genton (90’+1).
Samuel Renel (5)
Une première période dans l’ombre, mais une seconde où Samuel est monté en puissance. Il manque encore clairement de régularité sur l’ensemble d’une rencontre. Le retour de Mus Benzia devrait sans doute l’aider à partir du week-end prochain.
Omar Bezzekhami (6)
Omar a avalé un nombre de kilomètres dantesque ce soir et s’est illustré avec une belle passe décisive sur le but de l’égalisation d’Alan Kérouédan. Remplacé par Antonin Cartillier (75′).
Clément Bassin (6)
Quelque peu attentiste sur l’ouverture du score adverse, Clément a ensuite fait preuve d’une détermination sans faille et d’un cardio à toute épreuve. En défense comme en attaque, il s’est montré précieux et aurait même pu égaliser en première période (21′).
Kenny Rocha (5)
Kenny a clairement manqué d’influence à Gaston-Petit, bien qu’il n’ait pas hésité à revenir défendre à plusieurs reprises. Néanmoins, son apport offensif est resté très limité.
Amadou Ba-Sy (5)
Actif et volontaire, Amadou a tenté de jouer de son physique pour créer la différence, mais sans grande réussite.
Alan Kérouédan (7)
Son premier but en Rouge était attendu et il l’a fait hier soir ! Tel un renard, il a su se faire oublier de la défense adverse pour profiter de l’offrande que lui a donnée Omar et inscrire ainsi son premier but de la saison. Malheureusement, il est sorti sur blessure à la pause.
Valentin Fuss (6)
Entré à la pause à la place d’Alan Kérouédan, le super-sub de Régis Brouard n’a pas inscrit de but, mais il a apporté une belle énergie en seconde période pour tenter de déstabiliser la défense adverse.
