
Découvrez les notes de la rédaction après le match nul des Diables Rouges face à Sochaux (1-1) !
Axel Temperton (8)
Une nouvelle fois, le grand bonhomme du match côté rouennais ! Décisif à plusieurs reprises, il a maintenu son équipe à flot grâce à des arrêts importants, notamment en seconde période. Sans lui, le résultat aurait pu être tout autre.
Emric Goumot (6)
Première en rouge et blanc pour le natif de Nice, et une première encourageante. Actif et volontaire, il a tenté de dynamiser le jeu. Un duel perdu face à Benjamin Gomel sur l’ouverture du score sochalienne mais s’est bien rattrapé avec une passe décisive sur le but de l’égalisation !
Formose Mendy (5)
Premier match de l’année 2026 et une prestation en demi-teinte pour Formose Mendy. Présent dans l’impact, mais trop irrégulier techniquement, il n’a pas toujours fait les bons choix.
Sofyane Bouzamoucha (7)
Très solide défensivement. Autoritaire dans les duels et bien placé, il a souvent coupé les offensives adverses. Une prestation rassurante.
Clément Bassin (6)
Le capitaine a mis du cœur à l’ouvrage, aussi bien défensivement qu’offensivement, où il s’est procuré une occasion en or pour ouvrir le score, sans toutefois parvenir à conclure.
Antonin Cartillier (5)
Déjà dans le dur le week-end passé face à Dijon, Antonin a connu quelques approximations défensives et un manque de justesse dans ses interventions. Une prestation en deçà de ce à quoi il nous avait habitués par le passé.
Samuel Renel (6)
Combatif et généreux dans l’effort. Il a beaucoup donné pour le collectif, même si son apport offensif est resté limité.
Enzon Genton (6)
Correct dans l’ensemble. Il a bien tenu son rôle, même s’il n’est pas exempt de tout reproche sur l’ouverture du score sochalienne.
Kenny Rocha (6)
Intéressant par séquences. Kenny a tenté d’apporter de la créativité, avec quelques passes bien senties, mais a manqué de constance.
Alan Kérouédan (6)
Un match sérieux. Il a tenté d’apporter de la vitesse et de la percussion, mais a manqué de précision dans la zone de vérité.
Amadou Ba-Sy (6)
Disponible et impliqué. Il a pesé sur la défense adverse par ses déplacements, sans toutefois se montrer décisif dans le dernier geste.
