Les notes de Versailles-FCR

Découvrez ci-dessous, les notes de la rédaction après la victoire des Diables Rouges face au FC Versailles (1-3) !

Axel Temperton (6)
Malgré le but encaissé dès le début du match, il est resté dans son match. Peu sollicité, mais présent quand il le fallait, notamment pour rassurer sa défense.

Yazid Aït Moujane (7)
Yazid s’est montré actif sur son côté droit et juste techniquement. Important dans les transitions, il a souvent apporté le danger et aurait même pu offrir l’égalisation à ses partenaires s’il n’avait pas buté sur le portier adverse. Remplacé dans le temps additionnel par Jason Mbock (90’+1).

Mustapha Benzia (6)
Match sérieux pour Mus. Disponible et impliqué dans le jeu collectif, sans toutefois être décisif.

Sofyane Bouzamoucha (7)
De retour dans les Yvelines, dont il est natif, Sofyane a été très en vue hier soir ! En plus de son but, il a apporté beaucoup d’énergie et de justesse dans ses interventions. Une belle prestation !

Clément Bassin (6)
Solide et concentré. Peu d’erreurs, un match propre dans l’ensemble. Il aurait même pu inscrire un quatrième but cette saison en première période s’il n’était pas tombé sur un énorme Nathan Yavorsky !

Antonin Cartillier (7)
Un très bon match de la part d’Antonin. Impact, engagement et coups de pied arrêtés tirés avec justesse : un des moteurs de l’équipe ! Il est d’ailleurs à l’origine de l’égalisation rouennaise.

Samuel Renel (6)
Une bonne première en équipe première pour Samuel. Présent à la récupération, il a équilibré le milieu. Encore en manque de rythme, il aura l’occasion de s’illustrer lors des prochains matchs. Remplacé par Omar Bezzzekhami à la 77e minute.

Enzon Genton (6)
Match appliqué défensivement. A bien contenu son côté sans prendre de risques inutiles.

Kenny Rocha (7)
Le Cap-Verdien s’est montré décisif avec son penalty transformé, permettant aux Rouges de virer en tête au tableau d’affichage ! Toujours dangereux offensivement, il a pesé sur la défense adverse. Remplacé dans le temps additionnel par Guiry Egny (90’+2).

Alan Kérouédan (6)
Une prestation encourageante pour la première d’Alan. De l’activité et des efforts constants, même s’il a parfois manqué de précision. Remplacé par Valentin Fuss à la 84e minute.

Amadou Ba-Sy (8)
Buteur sur le troisième et dernier but de la soirée, Amadou est également à l’origine du penalty accordé aux Diables Rouges en seconde période. Une prestation XXL ! Remplacé par Serigne Faye à la 84e minute.

Retour en haut